Table d'hôtes du 6 septembre 2019

Table d’hôtes du 6 septembre 2019, le mot du Président…

Démarrage sur les chapeaux de roue !

 
La reprise après l’interruption estivale s’est déroulée sous les meilleurs auspices ! À notre table d’hôtes du 6 septembre 2019, nous étions trente à déguster un waterzooi de volaille et à entendre Table d'hôtes du 6 septembre 2019l’exposé de Madame Munck sur les activités de Be Angels, un “club” d’investisseurs, qui jouent aussi un rôle de conseillers, dans les jeunes entreprises ou les start-up et les spin-off innovantes.
Dans l’assemblée, encore trois nouveaux amis que l’on espère bien revoir les prochaines fois.
Le 4 octobre, la venue de Damien Ernst est confirmée. Spécialiste de l’énergie électrique, le professeur Ernst, dont Danièle Bonten est la proche collaboratrice, nous parlera des questions énergétiques, un sujet bien dans l’actualité, s’il en est !
Je profite de ce petit mot pour confirmer les dates des trois réunions suivantes : le 8/11, le 6/12 et le 10/1/2020.
Je vous rappelle aussi deux organisations de deux de nos membres ou leurs proches :
  • le dimanche 13/10, à Mehagne, la journée pétanque de Nicolas Borelli en faveur de la Saint-Nicolas d’enfants déshérités
  • le vendredi 18/10, au Collège Saint-Servais à Liège, spectacle plein d’humour : La Belgique expliquée aux Français, organisé par l’asbl L’Coiff dont fait partie Véronique, l’épouse de notre fidèle ami Guy Ledant.
Le VL-Club se doit aussi de soutenir les initiatives caritatives, je compte donc sur votre présence nombreuse. Mais on aura l’occasion d’en reparler lors de notre repas du 4 octobre. D’ci-là, plein de bonnes choses !
VLment vôtre,
Alain Braibant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *