Table d'hôtes du 7 décembre 2018 Exposé Richard Miller

Table d’hôtes du 7 décembre 2018, le mot du président… Une réunion exceptionnelle !

Une réunion exceptionnelle !

Les 30 membres présents lors de notre repas mensuel de décembre garderont un souvenir certain de cette réunion. Pour l’excellent menu (carpaccio au vitello tonato et magret de canard) mais surtout pour la visite et l’exposé du député fédéral Richard Miller.
Richard MillerMontois passionné par Saint-Georges et le Doudou, il nous a tenu en haleine – sans boire ni manger – pendant près de deux heures avec l’histoire de Saint-Georges tuant le dragon pour sauver une jeune fille, à travers les sculptures et les peintures qui illustrent ce combat chevaleresque depuis le Moyen-Âge.
Homme d’une extrême cordialité, bon vivant, Richard Miller a selon ses dires et comme nous, passé un moment exceptionnel de détente et de convivialité, loin des palabres et des réunions qui ont animé les couloirs du Parlement. Merci à lui et à Marc-Yves Didier qui a eu l’heureuse initiative de proposer de l’inviter à notre table.
Le lendemain, samedi, nous étions une petite quinzaine à déguster chez notre ami, Albert Martin, des plateaux de fruits de mer de grande qualité, comme les années précédentes. Bref, voilà un week-end chargé et réussi.
Nous nous reverrons le 11 janvier pour notre premier repas de 2019 avec un exposé qui s’annonce intéressant de Jean-Frédérick Deliège, porte-parole de la Spaque, l’organisme public wallon chargé de l’assainissement et de la valorisation des décharges et des chancres industriels.
On vous attend encore une fois très nombreux.
D’ici-là, passez d’excellentes et heureuses fêtes de Noël et de Nouvel-An !
VLment vôtre,
Alain Braibant
PS : voici l’agenda de nos réunions du 1er semestre : 11/1 – 1/2 – 1/3 – 5/4 – 3/5 et 7/6. La soirée raclette devrait avoir lieu la dernière semaine de février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *