Table d'hôtes du 11/09/2020. à l'Union Nautique

On va se revoir bientôt !

Les deux activités culturelles organisées en juillet ont connu un beau succès : début du mois, 22 participants ont visité la galerie de notre Activité estivale du 3 juillet 2020ami Jean-Luc Vasseur où l’on pouvait admirer une série d’oeuvres dont celles de notre ami Joseph Saverino, suivie d’une belle visite guidée, très intéressante du vieux centre de Liège et ponctuée d’un repas sympathique dans ce quartier… et, fin du mois, 30 personnes ont participé à la Hyperrealism SculptureToutankhamonjournée Hyperréalisme et Toutankhamon.

L’organisation du 31 juillet ne fut pas une sinécure en raison de la situation sanitaire. Elle a failli être annulée. Finalement les visites ont été maintenues mais le repas, en dernière minute supprimé, car le restaurant prévu ne pouvait pas accueillir trente personnes dans les conditions prescrites. Les participants se sont donc répartis – dans le bon ordre ! – dans différents établissements du quartier des Guillemins.

Je pense que tout le monde a apprécié la journée, la réactivité et la prudence du comité.

La rentrée est prévue en septembre. Nous attendons encore quelques jours et l’évolution de la situation pour fixer définitivement le calendrier : ce sera le 4 ou le 11 septembre 2020.

on va se revoirToujours pour des raisons de sécurité sanitaire, nous nous réunirons à l’Union Nautique à Liège, dont la grande salle nous sera réservée et où il sera possible de respecter la distanciation sociale. Le restaurant se trouve au bout du parc de la Boverie, on peut y accéder en voiture, prudemment, par l’allée qui longe le musée sur la gauche.

Comme prévu, le repas de septembre – et d’octobre pour ceux qui ne pourraient être présents – est offert aux membres en ordre de cotisation pour l’année 2020.

Vous recevrez la semaine prochaine, de notre trésorier-organisateur les derniers détails de cette reprise dont, j’en suis certain, nous nous réjouissons tous.

A bientôt et VLment vôtre !
Le président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *