Le petit mot du président… (août 2017)

Une soirée totalement réussie !

Incontestablement, notre organisation estivale répond à un besoin parmi les membres.

Nous étions trente ce vendredi 4 août pour la visite de la Collégiale Sainte-Croix, la plus ancienne des sept que compte Liège, édifiée avant l’an mil et qui sera bientôt restaurée.

Notre guide, Jean-Marie Verdière, président de l’asbl Sainte-Croix et directeur de la maison du Tourisme du Pays de Liège, a été parfait : son propos était plein d’informations intéressantes sans être trop long ou trop détaillé. Encore merci à lui !

La soirée s’est prolongée par un repas simple mais de qualité dans la friterie “d’en face”, chez Philippe.

Je pense que tout le monde a apprécié.

Comme j’ai eu l’occasion de le dire à cette occasion, le comité a décidé d’organiser, le mardi 29 août, un petit-déjeuner de rentrée, au cours duquel chacun aura l’occasion de représenter ses activités et son profil.

En effet, lors de notre repas mensuel, par manque de temps, surtout quand nous accueillons un conférencier, nous n’avons pas souvent le temps d’organiser un tour de table. Or, bien se connaître pour créer des contacts, c’est quand-même le but premier du VL !

Ce petit-déjeuner “de derrière les fagots” aura lieu au Penta Hôtel (ancien Ramada), boulevard de la Sauvenière. Son prix : 18€.

Vous recevrez sous peu un formulaire électronique d’inscription.

***Proches et connaissances sont les bienvenus.

Notez aussi la date de la rentrée officielle : le vendredi 8 septembre à 12h30 au Magasin, où Georges, le patron, nous attend avec impatience.

En attendant ces deux rendez-vous, je vous souhaite une excellente fin de vacances ou… une courageuse reprise.

VLment vôtre,

Alain Braibant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *