Le mot de fin d'année 2019

Le mot de fin d’année 2019 du Président..

Après cette réunion très chargée de ce 6 décembre – nous étions 28 – ce n’est pas le moment de baisser le rythme !Alain Braibant
Trois dates sont d’ores et déjà à retenir :
  • le vendredi 20/12, ceux qui le souhaitent peuvent se retrouver au Marché de Noël de Liège ; plus de précisions dans les prochains jours quant à l’endroit et l’heure du rendez-vous
  • le vendredi 10/1, première réunion et table d’hôtes de 2020 avec un exposé de Bernard Piette, CEO de Logistics in Wallonia, belle entrée en matière s’il en est !
  • le vendredi 14/02, fêtons ensemble la Saint-Valentin chez notre ami Albert Martin ; pour cette soirée annuelle, la raclette sera remplacée par un autre menu ; ce n’est évidemment pas un désaveu de notre ami Gary, bien au contraire ! la qualité de sa raclette est unanimement appréciée depuis six ans mais plusieurs participants ont exprimé l’envie de changement ; l’intention du comité est donc d’alterner à l’avenir raclette et repas plus traditionnel, avec un autre changement pour le choix du jour pour cet événement : le vendredi au lieu du jeudi, à la demande de certains jeunes.
Je vous rappelle aussi que le VL est en contact avec le NWBC (Nederlands–Waalse Business Club) et les promoteurs de la Journée Découverte Entreprise organisée début octobre par le groupe Sudpresse. Nous aurons l’occasion d’y revenir.
Passez d’agréables fêtes  de Noël et de Nouvel An  et à l’année prochaine !
VLment vôtre,
Alain Braibant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *